FRATERNITEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FRATERNITEE

Toujours ensemble pour s'éclater
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wuekus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wuekus
Admin
Wuekus


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37

Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:03

Moi, c'est Wuekus

Je suis un énutrof (plutôt beau gosse) qui drop et qui aide a dropper n'importe où.

Mon vrai petit nom, c'est David. 21 ans, je fait des études en informatique et dans le multimédia. J'étais l'ancien meneur des Death-angles, une guilde qui à été à l'origine même de celle ci. La véritée, c'est qu'Amic est mon frère. Je lui ai donc confié mon énu le temps que je fasse une pause dofusienne et que je passe mes exam.

J'ai également un petit éni, née d'un amour d'une xelorette agi (je vous laisse devinez ^^) du nom de scalpel.

Ce que j'aime, et bien m'amuser et je suis pas le dernier à dire de la merde ^^'.

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wuekus
Admin
Wuekus


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37

Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:04

Un petit morceau de mon histoire :


Un beau jour d'automne, dans le canyon d'Amakna. Un vieillard anxieux faisait les 100 pas devant sa maison. Soudain, l'homme médecin du village en sorti en criant : "Krakotte ! C'est un garçon !". Le vieil homme se précipita a l'intérieur et pris l'enfant dans ses bras. Ému, il chuchota tendrement :"Mon fils, tu t’appelleras Wuekus !". L'homme tourna son regard vers le lit conjugale. Sa femme gisait là, effondrée de fatigue. Il confia l'enfant au médecin toujours présent et se précipita à son chevet.
- Ma chérie, tu a beaucoup donné pour mettre notre enfant au monde, repose toi maintenant, dit-il en prenant sa femme dans ses bras.
- Écoute moi ... je me sens trop faible ... j'ai peur de ne pas pouvoir continuer notre aventure plus loin. Prend soin de notre fils ..., soupira t'elle en perdant connaissance.
- Docteuuur ! viiiite !
Le docteur accourra auprès d'elle tout affolé. Il lui administra des calmants et une potion Ghetto raid. Maigres les efforts de l'éniprisa, la jeune maman s'envola vers les cieux, et, dans dernier souffle, elle remarqua que son petit la fixé fermement.

Krakotte éleva donc son fils dans les plus strictes traditions des disciples enutorfs. Il lui apprit le métier de mineur en lui offrant la pioche familiale. Durant son enfance, il n'était pas rare que, accompagné d'autres enfants d'Amakna, il se rendait à Asturb pour saigner quelques bouftons.
Cependant, il n’avait pas beaucoup d'ami. Il avait un don inné de découvrir beaucoup de trésors, ce qui faisait déjà beaucoup d'envieux. Et, c'est dans les mystérieuses montagnes du craqueleur qu'il allait se réfugier la nuit, scrutant les étoiles et rêvant d'un monde meilleur.

Par une de ces nuit de solitude, les yeux pointé vers le ciel, il aperçu une étoile qu'il ne semblait pas reconnaitre. La lueur devenait de plus en plus intense, aveuglante. Puis soudain, une forme se dessina devant lui. Flou et indistincte, mais on pouvait facilement deviner les contours d'une grande femme immaculé de lumière bleuâtre. Par sa grande beauté et pleine de spiritualité, elle le regarda, les yeux d'une grande profondeur. Cet instant lui paru durer une éternité. Derrière cette apparition, les cieux illuminés d’étoiles tournoyait, formant un ballet céleste. D'un coup, il se réveilla en sueur le petit matin dans son lit sans qu'il sache comment il été arrivé ; entre fantasme et réalité.

Le temps passa. Il garda secrètement le vison qu'il eu ce fameux soir. Il continua sa vie tranquillement en mêlant son coup de pioche à la sueur de son front. Puis, en allant vendre son fer à Asturb par un beau jour de printemps, il croisât une femme qui criait sur la place marchande :" Nous recrutons de vaillant guerrier pour défendre nos opinions et notre fierté ! Rejoignez le clan Requiem !"

Est-ce trop de temps passé en solitaire ou bien son envie de voyager, mais il s'avança vers cette disciple Sadida à l'aire bourru.
- Je peux rejoindre requiem ? dit-il hésitant
- Bien sûre ! Même si tu débute, comme c'est le cas! MOUHAHAHAHA, répondit-elle, le regarde hautain...
Son nom sonnait comme celui d'un groupe de musique d'une taverne local, Princesse-Superstar. Mais elle ne chantait pas ! Sa voix rauque et grave n'avait rien de féminin ni d'harmonieux.
Le meneur de Requiem se nommait oO-Bledore-Oo, Un disciple Xelor a fière allure. Il maitrisait le marteau et avait un petit penchant pour les cavaliers porkas du nord d’Asturb. Tous deux menaient cette communauté d'une main de fer récoltant des taxes sur certains combats. Wuekus été fier et admiratif de ses deux grand guerriers plus expérimenté que lui. Blédoré, qui avait des influence maléfiques, prenait un malin plaisir à écraser les jeunes guerriers d'Asturb d'un seul coup de marteau.

Puis, le temps passa. Wuekus arriva petit à petit à se faire une place importante dans Requiem. Le temps des bouftons était révolu. Maintenant, il s'amusait à écraser des abraknydes dans la foret du même nom. Cette vie lui convenait plus, il aimait aider les autres et nombreux étaient ses frères d'armes. C'est l'un d'eux qui lui parla d'une immense cité au nord-ouest, peuplé d'innombrables anges. Il prit donc son courage et ses jambes a deux mains et parcourut de nombreux miles au travers des plaines de Cania. Le voyage fut long et ses jambes peinèrent durant de nombreuses heures. Mais, quel fut sa surprise lorsqu'il découvrit l'ampleur de la ville ! Entouré par d'immenses fortifications faites en pierre de Craqueleur des plaines, Bonta se dressait devant lui. Une aura blanchâtre recouvrait la citée en lui donnant un aspect de pureté. Wuekus qui n'avait pour ainsi dire pas quitté Asturb, se trouva éblouie devant la beauté de Bonta. Il sentait que cette ville aller jouer un rôle décisif dans son destin. Il entra hésitant tout d'abord et, comme porté par l'euphorie, se mis à courir à travers la ville.

Petit à petit, il se familiarisât avec la citée comme la citée se familiarisât avec lui. Il commençât à maitriser l'utilisation des zaapis ce qui lui évitât de longues courses à se perdre dans les rues bontariennes. Un jour alors qu'il s'été égaré vers la milice, il rencontrât un des hommes les plus important de la citée. C’était pour sûr un homme de combat, Les cicatrices sur ses bras témoignaient de nombreux faits d'armes. Cet homme imposant se rapprocha curieusement de Wuekus juste après avoir donné de nouvelles consignes aux gardes qui trainaient dans les environs.
- Hep là petit bonhomme ! Je suis Amaryo, chef de la milice bontarienne, s'exclama-t-il en avançant vers l'enutorf. Puis apercevant ses yeux il eu un sursaut et resta figé quelque seconde comme éblouie. Il se relâcha et se rapprocha de lui pour lui chuchoter à l'oreille :" ton destin sera exceptionnel"
Puis, il l'invita dans son bureau. Wuekus qui voulait en savoir plus sur ces paroles mystérieuses le suivi sans hésitations.

En rentrant dans le bureau, le jeune énutorf resta paralysé par une tenture accroché au mur. Il s'agissait d'une grande femme au teint pâle d'une extrême beauté, glaive a la main. Elle chargeait contre une horde de guerrier aux ailes maléfiques. Elle dégageait une luminosité telle que la pièce en semblait innondé, et faisait ressortir un sentiment de bien être. C'est alors qu'Amaryo prit la parole :
- Voici Jiva! Déesse protectrice de la ville. Elle participa à sa construction il y a de nombreuses années tout en combattant les disciples de Jaul qui semaient le chaos.
Wuekus resta silencieux comme intimidé par la scène héros que devant lui. L'homme continua:
- Parfois, il arrive que Jiva redescende sur terre pour illuminer un combattant en lui procurant une force exceptionnelle. Le destin est une chose assez abstraite ... Même lorsqu'on cherche a l'éviter il fini toujours par se réaliser. A la vue de tes yeux, je crois que tu est l'un d'entre eux. Jiva t'as béni et recueilli sous sa protection.
Soudain, Wuekus se rappela de cette vision étrange qu'il avait eu beaucoup plus jeune. Il resta atterré et expliqua à Amaryo son expérience.
- Et bien, tu m'as tout l'aire d'être un de ces guerriers lumineux mon cher Wuekus. C'est une bénédiction que Jiva nous a fait en te mettant sur notre passage. Je te propose d'intégrer nos rangs pour te forger au combat et réaliser ton destin.
Wuekus accepta la proposition bien que déboussolé pas la révélation qu'il venait d'entendre.
Il accomplit avec brio les quelques missions que le chef de la milice lui confia tout en continuant son train de vie quotidien pour ne pas éveiller les soupçons des démons.

Il continua donc train de vie quotidien. Son bras commençais a devenir puissant ce qui lui procurais beaucoup de minerais. Lui qui aimais les choses brillantes, il se spécialisa dans la création de bijou. Ses création étaient de plus en plus réussies, ce qui faisait le bonheur de son banquier et de ses compagnons.
Par une douce matinée de printemps, chassant les abraknydes à son habitude, il croisât un groupe d'aventurier qui avaient le même penchant que lui pour ces arbres vivants. Ils faisaient tous partis d'un même groupe de guerrier, les Death-Angels. Parmi ces nouveau compagnons d'armes se trouvait Ayuro, un écaflip un peu maladroit, Fidelia, une xelor dans le vent, Bigadaboum, un xelor aux yeux de feu, Stealombre, un sram fourbe et bien d'autre encore. Wuekus se lia vite d'amitié avec ces nouveaux compagnons. Ayuro été le chef de cette communauté et après de longue discutions entre deux combats, il révéla au jeune énutrof qu'il été tous de vaillant guerrier bontarien. Il décida donc de rejoindre les Death-Angels dans leurs combat contre le mal. Il fit un dernier adieu a ses compagnons de requiem, laissant ainsi ses première expérience au combat derrière lui vers un avenir toujours plus brillant.


Dernière édition par Wuekus le Sam 27 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amic

Amic


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 41
Localisation : Dériére un volant dans un baquet !

Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:19

J'avait jamais vu la fin c'est toujours aussi bien écrit bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : Au Nord Ouest du Sud Est de l'Europe

Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:08

Quand je vous disais qu'il était doué ce petit énu, l'homme est il égal à son perso? Là est le mystère.........


^^La taille ne fait pas la force^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternitee.forumgaming.fr
Trods

Trods


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34

Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:34

J'avoue .. moi qui adore lire je suis impressionner bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wuekus
Admin
Wuekus


Messages : 37
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 37

Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:07

Merci ^^ mais il me reste bcp a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Trods

Trods


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 34

Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

Au boulot alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wuekus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wuekus   Présentation de Wuekus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wuekus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jimwii
» Présentation de Larchees
» Presentation FIDELIA
» Présentation Amic
» Présentation de flotheterro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRATERNITEE :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: